Idéal regroupement familial ou investisseur !
Idéal pour un investisseur pour créer plusieurs espaces indépendants à louer, ou pour une grande famille, un regroupement familial, ou l'installation d'un cabinet de thérapeute en RDC, mais également adaptée pour de la location saisonnière ou à l'année pour un loyer estimé à environ 2 500 euros par mois ou pour un revenu de plus de 5000 euros pour une location de l'espace total à l'année.
Venez visiter cette belle propriété baignée de lumière, située en campagne à Aix-en-Provence entre Luynes et Les Milles, dans un secteur très prisé sur un terrain d'environ 3 100 m2, à quelques kilomètres de l'école IBS.
Cette grande maison est divisée aujourd'hui en 2 espaces superposés reliés par un escalier intérieur et un extérieur, de plus de 12 pièces au total plus un atelier indépendant.
- Le premier espace offre une surface habitable d'environ 220 m2 sur 2 niveaux, rez-de-chaussée et premier étage,
- le deuxième d'environ 140 m2 en rez-de-jardin, accessible également sur la route par un deuxième portail si nécessaire, offre de multiples possibilités d'aménagement.
Idéal pour une grande famille, ou un regroupement familial, mais également adaptée pour de la location saisonnière ou à l'année pour un loyer estimé à environ 2 500 euros par mois ; ou un investisseur pour créer plusieurs appartements.
La proximité avec l'autoroute garantit un accès facile au centre-ville d'Aix-en-Provence à 4 kms, Marseille, la gare TGV à 10
Type de bien | Maison |
Salles de bain | 9 |
Chambres | 6 |
Surface habitable | 360m2 |
Superficie de la parcelle | 3 104m2 |
Année de construction | 1981 |
Étages | 3 |
Type de chauffage | Électrique |
places de parking | 5 |
Pour plus d'informations ou pour contacter le vendeur :
Consultez ce bien sur ImmowebAnnonce de Optimhome