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Thomas a été parfait du début à la fin ! La vente a été rapide, il était présent à toutes les étapes :-) Il avait de bons conseils. Rien à dire, juste top. Je recommande +++
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Fuyez ce Syndic du jour 0 à son remplacement.
Son gérant Mr Dethoor à vraiment l'air dépassé, voir à côté de ses pompes.
Vous allez recevoir les mails automatiques vous réclamant 750€ trimestriels de charges, une plaque collée en papier plume dans la cage d'escalier et impossible à décoller : pourriez-vous venir l'enlever ?).
Le Syndic a terminé sa mission sans finaliser ce qui réstait à faire : décompte annuel, consommation eau et chauffage. Vraiment à la masse !
Syndic incompétent voir malhonnête au vu du service de gérance pas honoré.
Hop, du balais ! Ciao !
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Nous avons profité des services de CAP Sud Gerpinnes pour la vente de notre maison sur Goutroux. Estimation top et atteinte du prix désiré sans problème et en quelques jours seulement. Nous avons travaillé avec Mr Santoro. Très à l’écoute et professionnel, nous le recommandons vivement.
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Agence sérieuse qui nous a donné entière satisfaction. Personnel affable, prévenant et efficace. Un grand merci à Mademoiselle Manon Leroy qui s'est occupé avec diligence et succès de notre dossier.
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Cap-Sud nous fait croire que l'entité est divisée en 2 sociétés distinctes (Cap Sud Etterbeek (vente/achat) et Cap Sud Syndic), or toutes leurs activités sont localisées à la même adresse (Cours Saint-Michel 93, 1040 Etterbeek) et les mêmes personnes gèrent ces sociétés (voir les comptes à la BNB). De même que "Iodis" qui n'est qu'une sous-filiale de Cap-Sud (d'ailleurs que gère réellement Iodis ? Car il y a juste une étiquette avec du papier collant sur votre boite à lettre mais quelles sont les activités de cette "société"?). Pouvez vous me citer les numéros de TVA de vos sociétés si celles-ci sont des entités juridiques distinctes afin de vérifier à la BCE ? Je ne retrouve aucune entité TVA qui correspond à "Cap Sud Syndic". Cordialement
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Cap-sud a racheté notre syndic Iodis. Ils n’ont eu aucun soucis à organiser une AG à la première occasion pour changer leurs tarifs mais par contre, ils sont au courant depuis l’hiver dernier que nous devons absolument changer les chaudières, nous leur demandons depuis des mois de réunir trois devis (dont deux contacts que nous leur avons donnés) et n’avons aucune réponse à nos mails et messages. C’est vraiment usant de payer un syndic cher et vilain et malgré tout devoir courir après pour quelque chose d’aussi urgent. Malheureusement, il semble que ça soit devenu la norme pour les syndics à Bruxelles.
Update concernant la réponse reçue: il y a pourtant bien vos coordonnées dans notre hall d’entrée.
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J'ai un moment cru ce syndic (Cap Sud Syndic Bruxelles) plus sérieux que beaucoup d'autres. Malheureusement, il semblerait que je me sois trompé. Quasi aucune réparation n'est faite dans notre immeuble neuf de 4 ans qui se dégrade de mois en mois. Bien souvent, ils ne répondent pas aux emails. Concernant notre copropriété, ils font régulièrement des erreurs de comptabilité. Leur gestion de notre copropriété est très peu humaine. Espérer la moindre compréhension au cas par cas de leur part me semble être une utopie. Et souvent, quand vous avez la chance qu'ils lisent votre email, ils semblent ne le lire qu'en diagonale et ne le comprendre qu'à moitié - pardon -> qu'au dixième. Je suis très déçu de ce syndic. Parfois, ce syndic semble même se moquer de nous, copropriétaires. Souvent je me demande s'ils sont incompétent pour gérer notre copropriété ou de mauvaise foi. Ils donnent régulièrement des infos erronées. C'est volontaire ou c'est de l'incompétence ? Je l'ignore. Tout semble être devenu extrêmement cher depuis qu'ils gèrent notre immeuble. Ils ont perdu ma confiance alors que je croyais vraiment en eux. J'espère sincèrement que leur mandat ne sera pas renouvelé dans notre copropriété. Au vu de mon expérience, je ne peux vous conseiller que de fuir ce syndic.
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