AUDRAS ET DELAUNOIS GRENETTE

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

AUDRAS ET DELAUNOIS GRENETTE

  • Informations générales

  • Évaluations 435

    • J. NIS en 2023 via Google
      • - Agence à fuir.Je suis resté 8 ans en location dans un appartement géré par cette agence. Certes tous les membres du personnel de cette agence ne sont pas hautains, mais il y a 2 personnes en particulier qui s'occupaient de la gestion de mon appartement qui me prenaient de haut systématiquement à chaque fois que j'avais une question ou une demande. Et le summum c'est quand je suis parti de l'appartement : ils ont 1 mois pour rendre le dépôt de garantie. Et bien il a fallu que je les relance moultes fois au téléphone et par mail, que je les rappelle à leurs obligations pour qu'ils me rendent le dépôt de garantie avec 4 mois de retard. En fait ils espèrent que vous vous découragiez, que vous abandonniez la partie pour garder le dépôt de garantie. Je met une étoile et c'est déjà trop !
    • Hugo Mallaroni-Cosentino en 2023 via Google
      • - J'ai eu l'occasion d'avoir à faire à cette agence, dans mon appartement, quand il y avait des soucis d'argent, les personnes étaient toujours présentes pour venir demander, par contre, pour régler les soucis avec le propriétaire, jamais personne. Lors de l'état des lieux de sortie l'appartement était selon la personne envoyée "impossible à louer en l'état". J'ai été facturé sur la caution de différents travaux, puis, en voyant que l'appartement était loué moins de 2 mois après, je suis passé voir par curiosité. Aucun des travaux facturés n'avait été fait, et l'appartement, à la limite de l'insalubrité selon la mairie était loué. Bref, cette agence n'est pas disponible, sauf pour récupérer de l'argent. Et je ne parle pas des relations humaines.
    • Lucie Piriou en 2023 via Google
      • + Très bonne expérience, une agence aux petits soins pour les acheteurs. Nous avons été parfaitement bien accueillis, que ce soit en agence ou auprès de l'agent immobilier en charge du bien, qui a été particulièrement disponible pour les visites et questions. Merci !
    • Clarisse Gay en 2023 via Google
      • - A FUIR ! J'Y SUIS RESTÉE 6 MOIS ET C'ÉTAIT DÉJÀ TROP ! - premier contact avec l'agence lorsque mon père visite un appartement, on dépose le dossier le soir même et on nous dit qu'il nous est réservé le vendredi. Sauf que le lundi on nous dit qu'il a finalement été loué à quelqu'un le samedi... Gros manque de communication en interne. On me sort l'excuse que juillet/août est une période très chargée... Ok... Mais il vous retse 10 autres mois dans l'année pour vous mettre au point et vous préparez au mois d'été donc non. - il faut attendre au moins 25min au téléphone A CHAQUE FOIS pour avoir quelques - les conseillers changent sans prévenir la clientèle - au mois de SEPTEMBRE mon conseiller part en vacances... Ok... Je demande à parler à son binôme (pour un problème de plaques de cuissons donc urgent)... Il est en vacances aussi... Je ne vois pas l'intérêt d'un binôme si les deux partent en vacances en même temps ! - je donne ma dédite le 05 décembre 2022, mon préavis va jusqu'au 05 janvier 2023, je fais l'état des lieux de sortie le 28 décembre 2022 donc comme il est stipulé dans la loi, ils doivent me rendre la caution au plus tard 1 mois après la remise des clés, soit le 28 janvier 2023 sous peine de pénalité de 10% de la caution. À cette date je n'avais aucune nouvelle de pon dépôt de garantie. J'appelle plusieurs fois ma nouvelle conseillère qui, en plus d'être très désagréable, ne dit que "c'est pas comme ça que ca marche" et commence a me faire du chantage en me disant qu'elle aurait pu retenir des choses sur ma caution. Je lui demande quoi ? Elle me dit de la poussière et de la saleté, foutage de gueule : l'état de lieux établi par un de leur sous traitants ne mentionne aucuns de ces termes et l'appart était tellement propre qu'on aurait pu manger par terre !!! ... Désolé madame mais c'est juste la loi... Elle me dit que ca sert a rien de faire tout ca pour 50€ mais je ne suis pas d'accord d'être prise pour une imbécile donc j'ai envoyé une lettre de réclamation en recommandé. Affaire à suivre...
    • rua leech en 2023 via Google
      • - 3 jours que je demande à être recontacté, relancé plusieurs fois, uniquement pour avoir des informations sur un bien en location. 20 minutes d'attente plusieurs fois par jour sans personne qui répond, et quand on demande des explications au standard sur une telle ignorance de la demande d'informations, réponse désagréable '' vous avez le numéro direct de la location et vous appelez et vous verrez bien si ça répond " Propriétaires, si vos biens en location chez eux ne se louent pas depuis des mois, vous savez à présent pourquoi :) Depuis 1874 ... finalement, c'est pas toujours dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture.
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence