REGIE DES CELESTINS

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

REGIE DES CELESTINS

  • Informations générales

  • Évaluations 337

    • Clem Souplet en 2023 via Google
      • - Depuis le changement chez Citya , une vrai catastrophe!!! avant aucun problème. modification du bail pour inclure ma compagne , je me suis retrouvé depuis janvier carrément supprimé du bail !! une honte! ils demandent des Payments en double, la comptât je vous en parle même pas tellement c'est mal géré et l'on se demande si la personne a déjà tenue des comptes ! c'est vraiment du n'importe quoi ! il encaisse des chèques et disent qu'il n'ont pas reçu, et réclame aux garants! et le pire c'est qu' il faut expliquer 3 fois les même choses et nous sommes toujours pas entendus! merci à CITYA pour cette perte de temps ! alors que nous payons des charges il serait temps que le service soit correctement fait!
    • Vy Ngo en 2023 via Google
      • - Nous étions locataires depuis 3 ans et demi dans cette régie et avons quitté notre logement début Novembre 2022. Tout s’est bien passé jusqu’à notre départ. Après constat d’une erreur de facturation de leur part, il nous a été facturé des frais de travaux qui n’étaient pas de notre fait. Nous avons échangé avec Monsieur BERTONNIER qui nous a assuré le 05/01/23 que leur service comptabilité ferait le nécessaire pour nous rembourser. A ce jour et à la suite de nombreuses relances restées sans réponse en majorité, nous n’avons toujours pas été remboursés. Nous avons envoyé une mise en demeure par recommandé et attendons de voir si la situation évolue. Le cas échéant, nous ne manquerons pas d’engager la suite des procédures possibles. Ce manque de réactivité et de professionnalisme apparemment ne sont plus à prouver. Pour encaisser l’argent et nous envoyer des courriers là vous savez faire, en revanche quand c’est vous qui devez rembourser là il n’y a étrangement plus personne. La note d’une étoile était le minimum, mais si j’avais pu en mettre 0 je l’aurais fait sans hésiter. Toujours pas de remboursement malgré des relances incessantes, depuis Janvier. Agence d'une incompétence rare, pour 29 € que vous devez, franchement arrêtez de travailler.
    • Brice DODON en 2023 via Google
      • - Agence injoignable très régulièrement. Nombreux mail restant sans réponse, Aucun suivi des dossiers clients Locataire depuis 5 ans, cela fait 4 ans que je réclame mes régularisations de charges annuelles et 4 ans que je t’attends. Regie rachetée depuis peu par un groupe et aucune communication de leur part. Du côté propriétaire, je leur ai donné un mandat de gestion pour un logement meublé, estimation de loyer faite sans se déplacer, diagnostiques non réalisés, en changeant de régie, logement loué en 3 jours. Je ne recommande en aucun cas cette agence
    • Edgar Meunier en 2023 via Google
      • - A fuir ! Régie incompétente, nous avons eu un dégâts des eaux sur le voisin du dessous depuis notre douche qui a été signalé 8 mois avant une intervention. Intervention qui à eu lieu après que j'ai contacté les services d'hygiène et de santé de la mairie qui ont pris le dossier en charge car le sol de la salle de bain était près à s'affaisser. De plus, plusieurs problèmes ont été signalés et jamais résolus (des rongeurs qui passais par un trou sous le meuble de la cuisine, les plaques chauffantes qui faisaient disjoncter une partie de l'appartement quand ont les allument, pas notre nom sur l'interphone...) Vous trouverez bien mieux ailleurs
    • Ahomlanto Solène en 2023 via Google
      • - Ayant l'impression qu'il y a plus de réactivité ici que par mail ou en agence, je me permet d'ajouter un avis ici. Aucune considération pour les clients : - La porte d'entrée de mon logement ne s'ouvre quasiment plus surement dû à l'humidité dans l'appartement depuis l'année dernière : toujours sans réponse. - Porte de l'immeuble sans sécurité depuis mon arrivée dans l'appartement il y a 2 ans : toujours sans retour - Interphone qui ne fonctionne pas depuis mon entrée dans l'appartement : toujours sans retour - Robinet de la cuisine dans un état usé +++ : toujours sans retour - Humidité +++ : toujours sans retour Je n'ai aucune visibilité sur le fait que Monsieur BERTONNIER, gestionnaire du logement, analyse mes nombreux mails envoyés et mes passages à l'agence, puisque je n'ai jamais de retour. Je ne parle même pas du fait que la régie m'a laissé presque 2 mois sans frigo lors de mon arrivée dans le logement en pleine canicule ou le fait qu'on ai voulu me faire payé un état des lieux sans organisme faisant l'état des lieux… De multiples mails envoyés (avec photos) + visites à l'agence, pour trouver une solution à l'ensemble des problématiques ci-dessus. Très déçue.
    Ajouter une évaluation
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence